SIS Supporter gère les intégrations ITSM

Après 20 ans d’expériences en gestion de projet ITSM, SIS Supporter offre une méthodologie et des prestations de services assurant à leurs clients un accompagnement rapide et efficace.

En pratiquant la veille technologique, les experts de SIS Supporter assurent la performance et la pérennité des systèmes.

Intégrations ITSM

L’entreprise établit des partenariats privilégiés avec les éditeurs principaux de solution ITSM, ainsi elle est considérée comme spécialiste de BMC Remedy Force, BMC Footprints Service Core, BMC Footprints Asset Core et EasyVista 2014.

Ces éditeurs sont reconnus pour la qualité et la souplesse de leurs logiciels de Service Desk et grâce à ce fort partenariat, SIS Supporter peut offrir le meilleur outil s’adaptant aux besoins des clients.

L’entreprise propose une gamme de solutions complètes regroupant les technologies On-Premise et ITSM Saas.

En effet, SIS Supporter s’ouvre à l’innovation du SaaS en travaillant avec les éditeurs de solutions disponibles dans le cloud.

Ce type de solutions s’affranchit de toutes les problématiques liées à l’installation et à la maintenance des serveurs.

Néanmoins, le paramétrage reste indispensable, car il permet d’aligner la solution SaaS au système IT du client.

Lors de l’intégration ITSM en SaaS, SIS Supporter offre à ses clients la configuration et le paramétrage des solutions, l’intégration des données, la personnalisation de l’interface web ainsi que la maintenance.

L’entreprise garantit également une mise en œuvre souple, la sécurisation des données dans le cloud et des évolutions flexibles.