Loi Pinel ou comment bien investir en 2015 ?

Si en 2015 vous souhaitez investir dans l’immobilier, alors vous pouvez d’ores et déjà vous réjouir car avec la Loi Pinel vous avez tout à gagner !

Après la morosité ambiante qui régnait dans le secteur de l’immobilier locatif neuf, il y avait grande nécessité de donner un coup de pouce poing afin de relancer la machine. Les investisseurs dans les logements neufs n’étaient pas motivés car peu d’intérêt en matière de défiscalisation ou autres avantages. Avec cette nouvelle loi Pinel 2014, la donne change. Il est temps de revoir ses projets d’investissements pour les faire vivre et contracter un emprunt qui sera faible à supporter.

Les avantages de la Loi Pinel

loi pinel defiscalisation 2014-2015C’est dans son ensemble que la Loi Pinel mérite que l’on s’y intéresse. Si l’on souhaite investir et rentabiliser à court et moyen terme, l’on ne peut pas mieux faire. Des réductions d’impôts à hauteur de 63000 euros (au maximum) et un processus stimulant les investisseurs en immobilier. Il faut bien avouer que cette loi immobilière arrive à point nommée dans une économie française plutôt morose.

Ce qui peut susciter l’intérêt d’investir dans le locatif neuf ce sont des points tels que :

  • Défiscalisation modérée
  • Durée locative 6, 9 et 12 ans
  • Autorisation de louer à sa famille
  • Zonage Loi Pinel favorisant la revente tout en obtenant une plus-value certaine
  • Coût de l’investissement neuf peu onéreux (défiscalisation + loyers + taux d’intérêt emprunt immobilier très bas en 2014-2015)

 

Comment faire pour trouver un programme Loi Pinel ?

 

loi pinel 2014-2015Tout d’abord, prenez conseils auprès d’un expert en gestion de patrimoine et défiscalisation, celui-ci sera en mesure de vous guider et de vous transmettre toutes les prérogatives concernant cette loi Pinel 2014.

 

Vous pouvez même si vous le souhaitez faire une simulation loi Pinel sur internet, sur le site https://www.la-loipinel.fr

Pour trouver le bon programme locatif neuf, la-loipinel à Paris peut vous proposer des solutions d’investissement dans les 4 zones de cette mesure fiscale. Contactez Cèdre Patrimoine par téléphone ou par mail et préparez votre avenir avec cette opportunité dans l’immobilier neuf.

Etiquettes: