La numérisation et dématérialisation

La numérisation de document, ancien ouvrage, livre manuscrit, cartographie, plan etc. sont actuellement indispensable lors de l’évolution de la technologie et depuis la mise en place de GED.

Numérisation

Les usages particuliers, publics veulent consulter en ligne plutôt de regarder dans le centre de documentation, centre de ressources documentaires ou bibliothécaire sur les documents où ils veulent à trouver.

Grâce à  l’évolution de la technologie, un document ayant numérisé peut stocker dans un disque amovible et peut mettre en ligne pour la rendre visible par les internautes intéressés sur les documents numérisés.

Nombreuses sont les avantages à la numérisation et à la dématérialisation tels que:

-Le document numérisé peut trouver et indexer à partir d’un mot clé ou expression.

-Le document numérisé est aussi modifiable et visible par plusieurs visiteurs en même temps.

-Il peut sauvegarder dans de support amovible ou stockage de masse ce qui est loin d’être endommagé par l’eau et le feu.

Dématérialisation

Nombreuse entreprise spécialisé en traitement informatique et de l’ingénierie documentaire sont créés pour mettre en valeur la numérisation patrimoniale dont la société Inovcom est figuré parmi le leader dans le traitement.

Expert donc sur le métier de dématérialisation des factures, la saisie ocr, traitement de document, numérisation patrimoniale, saisie base de donnée, structuration XML grâce à nos compétence sur ces  métiers,  nos 250 collaborateurs sont prêts à travailler sur votre projet.