Voxaly, pour des votes en entreprises simples et fiables

L’organisation de votes en entreprise est  parfois  très compliquée, selon  l’organisation, le nombre d’électeurs et la multiplicité des bureaux de vote.

Elections syndicales

Dans le cas de l’organisation d’élection de CE par exemple, la sécurité, la confidentialité et l’anonymat  sont nécessaires.

Organiser de telles élections peut s’avérer coûteux et nécessiter de nombreuses ressources si vous décidez de les réaliser en interne.

D’autres solutions existent pour gérer efficacement une élection professionnelle, en évitant les surcoûts et les risques de contestation ou d’annulation.

La meilleure d’entre elles est de recourir à des sociétés spécialisées en élections d’entreprises, comme c’est le cas de Voxaly.

Depuis plus de 10 ans, Voxaly intervient efficacement à la mise en place de votes sur internet pour de grandes entreprises, comme La Société Générale, Total ou  Air Liquide.

Voxaly

Voxaly intervient à chaque étape du processus des votes pour vous proposer des solutions efficaces et sur mesure.

Les solutions proposées sont flexibles et peuvent s’adapter à chaque besoin selon par exemple si vous souhaitez gérer plusieurs votes en même temps, communiquer des documents informatifs pendant la campagne électorale ou encore relancer les électeurs en cours de vote selon le taux de participation.

L’organisation d’élections professionnelles n’est pas chose facile, elle nécessite du temps et des ressources.

Afin de mener efficacement cette opération, Voxaly a su faire ses preuves auprès d’entreprises de renommée.

A vous de faire l’expérience et de disposer du meilleur service qui soit: appelez Voxaly dès maintenant au 02 40 04 10 10.