Supporter Intégration & Service compte une centaine de milliers d’utilisateurs de logiciel service desk dans le monde.
Sommaire
Installation de logiciel
Avec comme priorité la satisfaction de ses clients et de leurs utilisateurs finaux, l’entreprise SIS offre un service de qualité et performant.
Pour cela, elle propose uniquement des solutions et services répondant à des normes de qualités (telles que les bonnes pratiques ITIL).
Elle donne également de la valeur aux équipes qui la constitue ; elles sont composées d’ingénieurs, consultants, techniciens support, team leaders, managers de help desk, chefs de projet…
Parfois présentes en interne des entreprises clientes, elles participent au quotidien au développement de SIS Supporter.
Gestion de parc informatique
L’entreprise est une spécialiste du service desk que ce soit pour le support aux utilisateurs, le help desk externalisé ou la gestion de parc informatique.
L’infrastructure informatique est la base sur laquelle s’appuient les entreprises clientes pour leurs stabilité et développement.
Avec un système d’information fiable et stable, une entreprise peut alors être saine, croissante et solide.
En confiant l’inventaire de leur parc informatique à SIS, les clients font preuve d’économie et accèdent à des solutions évolutives.
La mise à jour et la conformité des actifs informatique sont aussi garanties par la société.
SIS estime chaque prestation comme une collaboration sur la durée avec ses clients.
Les services, solutions et logiciels help desk sont choisis pour répondre à leurs problématiques, à leurs besoins et à leurs exigences.