Le tableau Breaking bad : de l’originalité à l’état pur !

Le tableau de Breaking bad signé Mos Art est une véritable petite merveille: réalisé dans des tons de verts qui rappellent le générique de la série et représentant le personnage central « Walter White », plus connu sous le fameux nom d’Heisenberg, cette œuvre de Mos est surprenante et rend encore mieux en vraie qu’en photo !

Cette peinture connaît un franc succès depuis sa création: lors de l’événement de la braderie de Lille qui a lieu tous les ans en septembre et à laquelle Mos participe depuis deux ans déjà, elle a véritablement fait sensation auprès du public !

Pour cet événement, Mos a représenté le visage d’Heisenberg sur différents supports : table, horloge sur vinyle et bien sûr, sur des toiles !

Le tableau Breaking Bad de Mos Art

Cette peinture de Mos est réalisée à la main sur une toile de 50 x 70 cm.

tableau breaking bad

 

Qui est Mos Art ?

Mos est un artiste Lillois, qui exerce sa passion dans toute la métropole depuis déjà 5 ans et qui ne réalise que des tableaux peints avec des bombes de peinture.

Au départ graffeur, c’est finalement vers le pochoir qui l’a été séduit et vers quoi il s’est consacré.

Il ne peint essentiellement que des portraits et réalise aussi beaucoup de peintures personnalisées.

Très connu dans le Nord de la France, il aspire aujourd’hui à être reconnu à travers toute la France et croit en la force du web pour y parvenir !

En ligne, il est possible de commander ses tableaux désormais cultes sur la métropole Lilloise, grâce à ses customisations des poubelles publiques dans la ville de Lille, mais aussi de découvrir ses pièces uniques qui pourraient vous inspirer pour votre futur tableau personnalisé totalement singulier et fait à la main !

Pour voir le tableau de Breaking Bad, il suffit de cliquer ici.