Alaia Surf Club, le partenaire idéal des surfers

Chez Alaia Surf Club, le célèbre moniteur Mathieu apprend le grand public à surfer.

Ayant une très large expérience en ce sport, il partage son savoir faire à tout ce qui souhaitent perfectionner ou initier, tout simplement, cette activité. Mathieu est un « entraîneur de haut niveau des espoirs du surf français ». Ce sont respectivement les Sections sportives du Comité 64 de Surf, le Pôle Espoir Aquitaine, le Pôle France Espoirs et les Equipes de France Espoirs.

Alaia Surf Club, l’école de surf à Bidart, est la plus grande institution établie sur la côte basque pour apprendre le surf sur les plages d’Ilbarritz. Pour la population locale comme pour les vacanciers, il est le partenaire idéal pour effectuer des ou des stages. Notons que les matériels adaptés à l’activité sont disponibles en location, mais sont inclus dans les tarifs pour le cas des apprentissages.

Les plages d’Ilbarritz, le meilleur endroit pour apprendre à surfer

Alaia Surf Biarritz se situe en côte basque et dispense les cours offerts aux élèves sur les plages d’Ilbarritz qui est certainement l’un des meilleurs endroits pour pratiquer ce sport. Même les enfants peuvent y participer et les personnes en situation de handicap y retrouvent également leur place ; en effet, le moniteur a été formé pour se charger des personnes handicapées.

Biarritz et Biadart accueillent tous les vacanciers avec toutes leurs splendeurs : paysages exceptionnels, plages magnifiques, de bonnes vagues tout au long de l’année, …

Contactez Alaia Surf Club en ligne

Pour pouvoir obtenir de plus amples informations ou effectuer une réservation, n’hésitez pas à vous renseigner sur alaiasurfclub.com, l’ecole de surf Biarritz.

Une fiche de contact est mise en ligne pour vous permettre de contacter un membre du personnel de l’établissement, ainsi vous pouvez envoyer un message accompagné de vos coordonnées et un numéro de téléphone est également mentionné pour que vous puissiez appeler directement le responsable.

A tout moment, et où que vous soyez, vous pouvez consulter le site.