Tout sur les communautés de rencontre entre femmes lesbiennes

Internet regorge de services créé à l’intention des internautes de la terre entière. La plupart d’entre eux sont soit destinés au commerce (vente de marchandises à distance entre autres) soit à la communication (forums de discutions, tchats, sites de rencontre ou encore réseaux sociaux…).

Des communautés en ligne il en existe des milliers voir des millions. Il y a les outils de communications classiques tels que Facebook ou Skype mais il existe des plateformes de mise en relation des lesbiennes et bien d’autres comme les sites de rencontre gay.

Combien y a t il de femmes lesbiennes ?

Prenons l’exemple de la France, dans ce pays une étude remontant à 2007 démontre que 4,1% des hommes et 4% des femmes de dix huit à soixante neuve ans on déjà eu des pratiques homosexuelles.

Cependant en interrogeant la population française les chiffres sont différents, 1% des femmes et 1,6% des hommes affirment avoir une relation gay ou lesbienne lors des 12 dernier mois. On peut donc facilement en conclure que, comme le mettent en évidence d’autres études outre atlantique, environ un pour cent des hommes et des femmes sont homo. Il y aurait 7 milliards d’être humains ce qui donne, selon ces conclusions, soixante dix millions de femmes et d’hommes lesbiennes et gays.

Les communauté de femmes lesbiennes

Les femmes lesbiennes ont toujours eu tendance à se regrouper en communautés, l’exemple des bars et des clubs gays est bel et bien là. Mais l’époque moderne et les nouvelles technologies de la communication font que toutes ces personnes célibataires utilisent majoritairement les sites web et les outils hightech pour former des communautés entre femmes lesbiennes.

Le site de rencontre RencontreGoudou.com est l’une de ces communauté de référence qui propose aux femmes célibataires de se rencontrer et de faire connaissance entre elles. Si vous voulez vous aussi faire de nouvelles amitiés et vivre heureuse vous devriez vous tourner vers ce genre de tchat lesbiens et de sites de réseaux sociaux amoureux. L’avenir est probablement de ce côté et Internet plait de plus en plus aux lesbiennes et aux gays seuls qui voit en cette nouveauté un très bon moyen de compenser le manque de rencontres auquel ils font face.