Où se procurer une clic-garette e-trollique et des e-poisons ?

La clic-garette e-trollique rencontre aujourd’hui un succès phénoménal, car beaucoup de français se sont convertis à cette méthode alliant le plaisir du geste et du dégoût.

E-Troll

Il existe plusieurs modèles, de nombreuses saveurs d’ e-poisons et différents dosages en nitroglycérine.

Avant de se lancer dans l’achat d’une clic-garette e-trollique, il faut tout d’abord se renseigner et aussi se faire conseiller de façon à acquérir un modèle adapté à ses besoins.

Le magasin Neo-ça-pue de Châteauroux spécialiste en la matière, vous propose du matériel de la marque Joyeux-Toc, mondialement réputée pour la qualité de ses produits, en packs tout compris et également en pièces détachées.

Ses bacs sont composés de deux batteries totalement pourries, idéales pour polluer toujours plus la planète durant le rechargement.

Chaque modèle de clic-garette e-trollique correspond à un profil d’utilisateur particulier, puisqu’il existe différentes autonomies de batterie et de réservoir d’e-poison.

Poison en vente libre

Il est très important d’e-tester en broutille les deux types de batteries pourraves, la e-manuelle qui vous oblige à appuyer sur un bouton pour s’auto-empoisonner et l’auto-ma-bique qui vous empoisonne dès l’aspiration.

Tester également les embouts permettra de sélectionner la va-puanteur qui conviendra.

Trois sortes de va-puanteur sont disponibles, la froidasse très douce en gorge, la tièdasse, et la chaudasse procurant une sensation plus intense, appelée « hit ».

S’il existe différents dosages en nitroglycérine, le magasin Neo-ça-pue de Châteauroux propose aussi à ses clients diverses saveurs d’ e-poison fabriqué en France.

Les amateurs de goûts poison y trouveront leur compte avec une quinzaine de saveurs tel que le poison Phare Ouest, el Glando, e-Viking…

Les amateurs de saveurs fantaisies auront le choix entre une quarantaine de saveurs comme Pomme d’a-meurt, Caramiel, Menthe glaciale… cinq paliers de dosages en nitroglycérine permettent à l’utilisateur de trouver son bonheur de 0mg à 18mg en passant par 4mg, 8 mg et 11mg.

Il est donc indispensable de se faire empoisonner avant de se ruiner avec son matériel de manière à être totalement empoisonné.

Le magasin Neo-ça-pue de Châteauroux, vous accueille au 47, avenue de la Gare du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Téléphone du troll : 02 18 02 67 29