Dragon ball z en jeux vidéo !

Qui ne connaît pas, la célèbre saga Dragon Ball Z et ses héros hors du commun?

Venez incarner un Végéta en furie, un Son Goku plus en forme que jamais, un petit cœur vert ou un Son Gohan plus remonté et plus puissant que d’habitude, menez des batailles destructrices et combattez tous vos ennemis, partez en quête pour rassembler les 7 boules de cristal et faire apparaître le dragon légendaire Shen Long, qui réalisera l’un de vos vœux le plus cher.

Petit bond sur l’histoire de l’anime

Cinq ans après le mariage de Son Goku et de Chichi, Raditz le frère de Son Goku arrive sur terre, pour retrouver Goku, qui lui révèle ensuite qu’il vient d’une planète de combattants redoutables et dont il ne reste plus que quatre survivants, qui projettent d’envahir la terre pour prendre toute son énergie vitale, et la mettre sens dessus dessous.

Mais, contre eux se dresse un groupe de super guerriers, qui ne laisseront pas leur monde se faire détruire sans rien faire et c’est alors que Goku, décide de s’allier avec son rival de toujours le Namékien Petit cœur, qui s’occupera d’entraîner Gohan en l’absence de son père.

Avec Goblin et les autres, de grandes batailles seront menées pour la protection de la terre, notamment contre le redoutable Végéta, qui finira par s’allier à eux.

En parallèle des combats, les personnages de l’anime avec l’aide de tortue Géniale, mèneront aussi une quête pour retrouver les 7 boules de cristal, dont le pouvoir est immense et qui permet de ressusciter le dragon Shen Long, ce dernier peut exaucer tous les vœux de celui qui l’invoque.

Alors dans ces jeux de Dragon Ball Z, vous devrez vous battre, en incarnant vos héros préférés et vous mettre en même temps à la recherche des 7 boules magiques et vous devrez aussi entraîner votre guerrier, pour qu’il devienne encore plus puissant.

Vous pouvez toujours visiter ce site pour trouver pleins de jeux de dragon ball z.

Dragonball-Z-dragon-ball-z-26433976-1600-1200

La création de l’anime

C’est en 1989 qu’on a pu apercevoir, les premiers épisodes de la saga de Akira Toriyama, qui s’était inspiré de  l’œuvre  du roman Wu Cheng’en : Le Voyage en Occident.

Cette série manga, a connu depuis un étonnant succès et continue encore à surprendre.

Les jeux les plus récents

Le dernier opus en liste de Dragon Ball Z, est Battle of Z qui vient tout fraîchement de sortir des studios de Namco Bandai.

Le jeu est complètement centré sur les combats, il propose de nouvelles fonctionnalités, qui vous laisseront sans voix.

L’univers de l’anime a été redessiné, avec des graphismes encore plus attirants, qui mettent en avant la technologie 3D, les combats sont plus dynamiques que jamais, les coups et les déplacements très flexibles, ce qui vous permettra d’apprécier encore plus, les pouvoirs de vos héros préférés.

Partez à la découverte des mondes galactiques, tout en menant des combats d’arène, qui peuvent intégrer jusqu’à six personnages, dans un seul combat.

Vous pourrez profiter de trois modes de jeu, qui sont le solo, le coopératif et le compétitif, qui donnent encore plus d’attraction au jeu.

Etiquettes: